Belle en cancer - Afc Créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les règles d'utilisation du Blog

Aller en bas

22082015

Message 

Les règles d'utilisation du Blog Empty Les règles d'utilisation du Blog




Ces règles définissent les conditions d'utilisation du blog. Elles font loi et s'entendent comme acceptées dès lors que vous vous connectez.

1) Contenu du blog :

Ce blog a été créé, principalement pour tenter de venir en aide aux personnes confrontés au cancer, particulièrement le cancer du sein, que ce soit pour les malades ou leur entourage.

Il s'agit d'un soutien moral. En aucun cas il ne pourra y être demandé une quelconque aide financière (réelle ou fictive on rencontre tout et n'importe quoi sur le net). Toute personne faisant une telle demande se verra immédiatement bannie à vie de ce blog. Il existe des soutiens financiers que l'on peut obtenir, sous certaines conditions, après d'organismes habilités.

Si un membre inscrit recevait une demande d'aide en message privé, je lui suis reconnaissante à l'avance de bien vouloir m'en informer le plus rapidement possible, par le moyen qu'elle désirera, afin que je puisse agir.

Les conseils sont donnés à titre indicatif d'après mon expérience personnelle, et celles des autres membres ou celles de leurs proches. Les noms de médicament ou marque (autre que celle de l'auteur) sont proscrits. Il pourra bien entendu être cité les traitements que vous suivez. N'étant pas médecin, ce blog n'a pas pour but de vous soigner. Juste de discuter pour tenter d'évacuer ce que l'on ressent en tant que malade, que l'on n'arrive pas forcément à expliquer aux personnes qui n'ont pas vécu cette situation.

2) Courtoisie et politesse :

Malgré la maladie et la fatigue, un bonjour, s'il vous plait, merci ne sont pas très longs à écrire. C'est une marque de respect envers les autres, je vous remercie par avance de bien vouloir les utiliser.

La présentation des membres n'est pas obligatoire. Il est toutefois plus agréable de savoir avec qui on discute. Un petit passage pour vous présenter dans la rubrique prévue à cet effet sera bien venu.

L'utilisation du langage SMS est formellement interdit. Incompréhensible par beaucoup, la qualité des échanges s'en trouvera bien meilleure. Après rappels à l'ordre, l'utilisateur de ce langage pourra subir un bannissement provisoire s'il continue à l'utiliser.

3) Propriété intellectuelle :

Les crédits graphiques, ainsi que les écrits sont la propriété de l'auteure du blog, créatrice de l'auto entreprise Afc Créations.

Toute reproduction, même partielle, est formellement interdite.


Si vous voulez faire connaître ce blog ou le site, préférez l'envoi d'un lien redirigeant vers celui-ci.


Merci beaucoup de bien vouloir respecter ces règles.
avatar
Florence
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 63
Localisation : Meuse - France

https://belleencancer.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum